Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F. vide son dressing!
F. vide son dressing!
  • Un vide dressing dans lequel je propose des tailles du 34 au 40, des styles et des couleurs très variées pour un très large choix de vêtements!! Tee-shirts, pantalons, pulls, robes, pyjamas, lingerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 546
4 septembre 2011

Ballerines H&M taille 37

::Prix: 8,50€ :: 

Marque: H&M

Couleur: Rouge

Pointure: 37

-Jamais portées-

 

IMG_4426

IMG_4429

IMG_4430

IMG_4433

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je fait du 37 et sa serai super si ta reponce pouvais être rapide parce que c'est un cas d'extrême urgence il faudrai que tu me les envoi si possible avant vendredi 21 octobre :$ je sais c'est short mais tu es la seule qui pourais me venir en aide parceque je trouve pas du tout de ballerines rouges a prix abordable merci d'avance
E
bonjour,<br /> je suis intéressées par ces jolies petites chaussures....<br /> si vous etes sur paris j'aimerais pouvoir les essayer car je fais du 37-38<br /> merci d'avance,<br /> emilie
Publicité